L’actu des Perles de satin – Avril 2016

Voici les news de la chatterie de mi mars à mi avril 2016.

Les 19 et 20 mars nous étions à l’exposition féline de Semur-en-Auxois où Love me do a fait deux « Excellent 1 » en classe 6-10 mois ainsi qu’une nomination au Best in Show le dimanche. Cela a aussi été l’occasion pour moi de rencontrer Jive de Syringa’s Garden, le futur fiancé de Love me do, ainsi que sa sympathique éleveuse 🙂

Nomination Best in Show Semur

 

Le 25 avril, Love me do aura 10 mois, déjà ! Le temps file à une de ces vitesses…

Haylee a rejoint sa nouvelle famille près de Thionville le 10 avril et tout se passe très bien ! Toutes mes tentatives pour la faire cohabiter avec Love me do en 6 mois ont échoué et je n’avais plus d’autre choix que de lui trouver un environnement propice à son bien-être. La miss est d’ailleurs bien plus zen qu’ici, ça n’est pas le même chat. Toute la famille la chouchoute, c’est la reine à la maison. Je suis tellement soulagée de la savoir heureuse et détendue ! Un grand merci à Nadia, son homme et leurs deux filles de s’en occuper aussi bien.

Love me do a également eu ses premières chaleurs la semaine dernière. J’espère qu’elle n’en fera pas des trop rapprochées jusqu’à ce qu’elle ait l’âge d’être saillie.

J’ai reçu l’attestation de connaissances (équivalent du certificat de capacité) de la part de la DRAAF, donc ça y est je peux passer professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *