L’actu des Perles de Satin – Mars 2016

Voilà le premier article d’une série que je publierai mensuellement pour donner des nouvelles de ce qui s’est passé à la chatterie depuis un mois. Ca vous permet ainsi de suivre nos petites aventures régulièrement 🙂 Car oui, il se passe toujours des choses !

En février, Love me Do a eu 8 mois. Toujours pas de chaleurs à l’horizon et c’est tant mieux ! Je préfère qu’elle continue sa croissance tranquillement avant ses premières chaleurs. Elle se porte très bien. Je dirais même qu’elle pète la forme :p

Love me do - 8 mois

Niveau croquettes, j’ai fait une transition vers la marque Nutrivet (sans céréales et marque française dont la composition est plutôt correcte). La transition s’est faite sur un mois et vient de se terminer. Résultat : Love me do les tolère très bien, beaucoup mieux que les Orijen que j’avais précédemment choisi. Si tout continue dans ce sens, je devrais rester sur cette marque de croquettes.

En février, j’ai également suivi la formation du LOOF pour l’obtention du CCAD option chat. Ce fût trois jours intenses lors desquels se sont succédés des intervenants vraiment super intéressants ! J’ai appris plein de choses, mais j’étais aussi contente de voir que j’en connaissais quand même déjà pas mal de par ma curiosité sur le sujet (et c’est normal je trouve lorsqu’on veut se lancer dans un projet et qu’on veut le faire bien !). Bref, j’ai réussi l’examen qu’on passe à l’issue des 3 jours de formation. J’attends impatiemment le précieux papier délivré par la DRAAF qui me permettra de passer professionnelle officiellement.

On participera à notre 3e expo les 19 et 20 mars prochains à Semur-en-Auxois ! J’ai hâte d’y être ^^

Et enfin, au mois de mai, une grosse surprise est attendue chez les Perles de Satin. Je vous en dirai plus en temps voulu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.