Les portées 2019 des Perles de Satin

Cette année, 4 portées ont vu le jour. Vous en retrouverez le détail sur la page des portées actuelles.
Il reste un chaton disponible sur la portée du 21 avril. C’est Paradise, un p’tit gars lilas adorable, au caractère en or ! N’hésitez pas il n’attend que vous pour couler des jours heureux.
Quand aux deux dernières portées, j’attends que les loulous grandissent un peu avant de les proposer à la réservation.

Le papa est toujours Nice to meet you comme l’année dernière. Et les mamans de cette année sont Love me do, Moonlight Kiss, Ulyssia et Charlotte.

Pour Ulyssia, il s’agit de sa 4e et dernière portée. J’ai décidé de stériliser la miss car elle a déjà beaucoup donné niveau chatons dont 2 portées hyper rapprochées et chaque fois des portées de 5 ou 6 chatons. Etant donné que c’est un petit gabarit, je préfère la préserver et lui offrir une vie paisible de coussins et canapé.

portee-charlotte

Charlotte a été saillie à mon insu un peu plus tôt que prévu mais au final la mise bas s’est déroulée on ne peut mieux ce vendredi 26 juillet au matin. C’est l’après qui a été plus difficile. Ma pauvre puce avait du mal à comprendre ce qui venait de lui tomber dessus et était assez paniquée du vendredi au samedi soir. Aujourrd’hui ça va beaucoup mieux, elle reste avec ses chatons et commence même à les laver. Ses 5 filles ont bien pris du poids entre samedi et aujourd’hui donc je suis rassurée. De plus, tatie Ulyssia est là pour la guider et aider un peu.
Par contre, elle m’a offert le bonheur de voir naître enfin une petite princesse bleue silver… On va observer comment la miss évolue, mais il est fort probable qu’elle ne parte pas de la chatterie hihi.

Olympe ne fera pas de portée cette année. La miss est en chaleur tous les deux mois et encore, donc ça ne presse pas. D’autant plus que j’attends d’avoir un mâle crème sous la main pour lui faire faire de jolis chatons lilas tricolores notamment, si la nature le veut bien. Rendez-vous donc à l’été 2020 !

Et les départs ont commencé avec Peanut (Peace & Love) qui a rejoint sa famille ce vendredi. Tout se passe à merveille, mais ça je n’en doutais pas une seule seconde ^^

N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook, j’y poste très souvent des photos ! A bientôt 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.