Nos chats sélectionnés et sélectionnables pour le CGA 2022

Ça y est, les invitations pour le CGA ont été lancées et c’est avec beaucoup de fierté que nous avons, cette année encore, deux chats sélectionnés pour le Concours Général Agricole. Il s’agit de :

  • Nice To Meet You du Bonheur Infini : notre beau mâle British Longhair qui avait déjà participé en 2019 et 2020 et avait même été désigné Meilleur mâle de la race British Longhair en 2019 ! Depuis, notre gros loulou a pris sa retraite et est parti vivre dans une famille où il est le roi de la maison ! Nous ne le ferons donc pas participer cette année. Il occupe la 3e place du classement des mâle British Longhair sélectionnables cette année.
  • Man Can Peace d’Alys Romaël : mon gros Chouchou, Highland Straight, qui a également participé à deux reprises en 2019 et 2020. Il occupe cette année la 2e place du classement des mâles Highland Straight sélectionnables. Je ne le ferai pas participer car il a malheureusement des soucis de santé pour lesquels je dois éviter toute source de stress.
Nice to meet you au CGA
Man Can Peace 2020
Chouchou au CGA

Cette année, deux autres de nos chats sont également rentrés dans la liste des chats sélectionnables pour le CGA. Il s’agit de :

  • Love me do des Gummis en Sucre : ma toute première British, qui a maintenant 6 ans et demi et vient d’être stérilisée après avoir fini son titre de Championne Internationale. Elle occupe la 7e place des femelles British Longhair.
  • Ramsès des Princes d’Almâas : notre jeune mâle d’un an et demi vient d’avoir son titre de Champion International et occupe la 13ème place du classement des mâles British Longhair.
Love me do 3 ans et demi
Love me do
Ramsès

En 2023, j’espère que ces deux-ci auront gravi un peu les échelons et pourront être sélectionnés à leur tour afin que nous participions à nouveau. J’espère aussi faire rentrer une ou deux Perles de Satin dans le listing.

Affaire à suivre… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.