Quelques nouveautés en 2020

Nouveautés avril 2020

J’ai pas mal de nouveautés à vous annoncer, depuis le temps !

Un nouveau site

Tout d’abord, comme vous l’avez sans doute remarqué (pour ceux qui connaissaient déjà mon site), le site a été complètement refondu avec un nouveau design et des contenus beaucoup plus complets. Vous y trouverez la plupart des réponses à vos questions si vous cherchez à adopter un chaton chez nous. Pour le reste, vous avez le formulaire de contact. Je vous réponds dès que possible !

CGA, on a remis ça

Nice et Chouchou ont de nouveau été sélectionnés cette année pour le CGA au salon de l’Agriculture. Nous revenons sans prix cette fois ci mais toujours avec le sourire aux lèvre d’avoir vécu une super journée 🙂

Des British Shorthair chez les Perles de Satin

En janvier, nous avons accueilli deux nouveaux venus à poils courts : Pixies et Pili Pili.
Toujours dans un souci d’amélioration de nos British. Nous souhaitons en effet améliorer la texture de poils de nos chatons Longhair, en travaillant avec des lignées de poils courts. Pili Pili va aussi permettra d’améliorer la couleur des yeux et nous pourrons voir naître nos premières chatonnes tortie et tricolores.

Le premier mariage de l’année

Olympe ouvre le bal des futures mamans cette année ! Et ça sera une première pour elle. Nous souhaitions un mâle expérimenté pour la miss car elle est très rarement en chaleurs. Il ne fallait pas rater le coche cette fois, surtout qu’elle va avoir 2 ans en mai. Après ça commence à faire tard pour une première portée.

Mammuth est un mâle avec un très gros gabarit et beaucoup de rondeur. Il va apporter de belle qualités à nos futurs chatons. Nous avons hâte de voir le résultat. Pour plus d’infos sur les mariages à venir, vous pouvez visiter cette page.
Et pour les conditions d’adoption c’est ici.

Un compte Instagram dédié à la chatterie

La chatterie débarque sur Instagram. Nous y partageons la vie de la chatterie au quotidien  et des jolies photos. Pour nous suivre c’est ici : compte Instagram Perles de Satin.

A bientôt !

1 réflexion sur “Quelques nouveautés en 2020”

  1. Un élevage de British short/long haïr très sérieux. Les chats et chatons sont choyés soignés éduqués.
    Les reproducteurs et reproductrices sont de très beaux chats choisis pour leur esthétique, leur caractère, leur profil génétique et leur bonne santé.
    Sarah Hans est une passionnée, très sérieuse. La communication est excellente et les bons conseils sont au rendez-vous même après l’adoption.
    Je recommencerais l’aventure les yeux fermés.
    Rothko adopté il y a une semaine est un chaton très équilibré : câlin joueur présent en bonne santé qui s’est très vite adapté à sa nouvelle maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.